
Love & Green Mariage

Notre rendez-vous du mois : Love & Green Mariage est prévu le dimanche 20 septembre 2026 à Marseillan.
Souv’reines Collective est un collectif porté par trois femmes, avec une volonté commune : accompagner, valoriser et mettre en lumière les femmes dans les moments importants de leur vie.
Le mariage fait naturellement partie de ces grandes étapes.
À travers le Love & Green Mariage, nous souhaitons accompagner les futures mariées et les futurs mariés dans la recherche de prestataires de qualité, tout en proposant une autre vision du salon du mariage.
Nous avons souhaité revisiter les codes du salon traditionnel en mettant davantage en lumière :
– les artisans locaux ;
– les créateurs ;
– les savoir-faire ;
– l’upcycling et la seconde main ;
– les démarches écoresponsables ;
– ainsi que des professionnels proposant une approche plus humaine, créative et singulière du mariage.
Notre volonté est de permettre aux futurs mariés de découvrir des prestataires, mais également de rencontrer les personnes, les histoires et les univers qui se cachent derrière chaque activité.
C’est cette identité que nous aimerions retrouver dans votre communication autour du Love & Green Mariage : un événement à taille humaine qui valorise la création, les initiatives locales, l’écoresponsabilité et une manière différente d’imaginer son mariage.
Nous sommes également très heureuses de pouvoir envisager cette collaboration avec Mariage & Beauté au-delà de cette première opération.
